| Shane Link's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Wood-Hills
Nombre de messages : 77 Age : 29 Love : Personne =/ Crédit Avatar : : Un petit peu partout !! Photo 100*100 : Secrets : : Héhé Même si tu veux les savoirs je te les dirait jamais !
C'est pas pour rien que sa s'appelle des secrets ! Date d'inscription : 24/03/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : personne... Phrase du moment : Puisque Le Bonheur N'existe Pas, Tachons D'être Heureux Sans Lui...(L)
| Sujet: Re: Shane Link's Lun 27 Juil - 2:15 | |
| Et...Avec Moi sa te dit un lien ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Lun 27 Juil - 3:04 | |
| |
|
| |
Stacy Wood-Hills
Nombre de messages : 77 Age : 29 Love : Personne =/ Crédit Avatar : : Un petit peu partout !! Photo 100*100 : Secrets : : Héhé Même si tu veux les savoirs je te les dirait jamais !
C'est pas pour rien que sa s'appelle des secrets ! Date d'inscription : 24/03/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : personne... Phrase du moment : Puisque Le Bonheur N'existe Pas, Tachons D'être Heureux Sans Lui...(L)
| Sujet: Re: Shane Link's Lun 27 Juil - 12:16 | |
| Humm' ... Comme t'es le mec de ma Best' faudrait trouvé quelque chose genre : Ami Proche ou Meilleur ami ^^
A toi de choisir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Mar 28 Juil - 3:46 | |
| et bien je suis new donc je dirait connaissance pour le moment |
|
| |
Stacy Wood-Hills
| Sujet: Re: Shane Link's Mar 28 Juil - 10:45 | |
| Très bien =) On se fait un RP pour la connaissance ?? Humm'.. Dans la cafet' sa te dit ?? | |
|
| |
Alice Greene
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee
| Sujet: Re: Shane Link's Mar 28 Juil - 20:32 | |
| Tu es très demandé ^^ Un lien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Mer 29 Juil - 4:02 | |
| - Stacy Wood-Hills a écrit:
- Très bien =)
On se fait un RP pour la connaissance ?? Humm'.. Dans la cafet' sa te dit ?? si tu le fait Alice: bien sur tu veux quoi |
|
| |
Alice Greene
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee
| Sujet: Re: Shane Link's Mer 29 Juil - 9:58 | |
| Euh...je sais pas ^^. Comme tu veux | |
|
| |
Stacy Wood-Hills
| Sujet: Re: Shane Link's Mer 29 Juil - 16:50 | |
| OK Je t'envoie un Message quand je l'aurais commencé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Jeu 30 Juil - 3:36 | |
| |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Shane Link's Jeu 30 Juil - 13:30 | |
| Je veux bien un lien moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Jeu 30 Juil - 17:36 | |
| Hailey: bien sur tu veux quoi |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Shane Link's Jeu 30 Juil - 18:37 | |
| Heuuu, j'ai pas vraiment d'idées x)
Que dirait tu de {Famille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Jeu 30 Juil - 18:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shane Link's | |