New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
You know you love me ... xOxO Gossip ...
Gossip Girl


Nombre de messages : 4
Photo 100*100 : Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... 257hvfp
Date d'inscription : 01/09/2009

Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Empty
18092009
MessageUne nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ...

Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Univer10


Jeunes lecteurs du jour... Bonjour,
Jeunes
lecteurs du soir... Bonsoir.

Me revoilà en cette nouvelle année pour toujours plus de ragots croustillants. Je ne vais pas vous faire tout un speech sur la rentrée car je sais que ce que vous attendez plus que tout ce sont les ragots de l'été et de ce début d'année.

Je vous rappelle le code des groupes pour que vous ne soyez pas trop perdus:

Most Populars : Queen
Sportif : Super
Natural : Nature
Rebels et Gothiques : Boudeur
Intello Fayot/Fayotte
Professeurs : Teacher



Allons Y, let's Go ! C'est parti les amis ...

FAYOTTE V' A PROPOSÉ A SUPER T' D'EMMÉNAGER ENSEMBLE !!!

Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconzanessabb2

[center]Ah, cette V'. Elle nous surprendra toujours ... ça dernière trouvaille ? Proposer a son actuel petit ami, j'ai nommé Super T', d'emménager ensemble ! Grande nouvelle n'est ce pas ? Et je peux vous dire que Monsieur n'est franchement pas très chaud. Mais, dans un cadre aussi romantique comment dire non ? Ah ... comme je te plains Super T' ... On dit que la nuit porte conseil, alors, jeunes gens, il vaudrait mieux faire un bon gros dodo tout les deux; un fiasco est si vite arrivé ...


Encore toi Super T' !!


Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconzacefrondou6 Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconkristenbellroo3

Et oui, encore lui, mais cette fois si, c'est à la supérette qu'on l'a retrouvé, et en bonne compagnie. Vous vous rapellez tous de la petite idyle entre Super T' et Queen Be' ? Et bien, c'est la première fois qu'ils se revoyaient depuis, (comme c'est romantique !) et je dois dire que Super T a été assez dubitatif en disant qu'il était encore avec Fayotte V'. Le choix ne serait-il pas encore fait ?
Alors T, Queen ou Fayotte ? J'avoue qu'à ta place aussi j'hésiterais, le choix n'est pas simple, et ce n'est pas un compliment pour les deux ennemies.



Queen Be' .. On parle beaucoup de toi en ce moment sur le campus !!


Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconkristenbellroo15Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconmiloventimigliaa2 Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconjessicaalbave7 Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconkristenbellhgf4

Mais ce qui fait le plus jaser, c'est ton rencart avec Teacher G'. Mais n'y a-t-il pas un article dans le règlement qui interdis ce genre de comportement professeur / élève ?
Nous avons aussi ta rencontre avec Boudeuse M', la reine des Boudeuses. Un drapeau blanc est-il hissé entre les deux clans rivaux ?
Tu t'es faite complètement abandonnée durant ton premier cours de natation, ... Est ce que tout le monde te fuis ?



C'est dure de ce prendre un râteau, pas vrai H' ?


Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconiansomerhalder2 Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Charlize4

On raconte que Queen H' aurait été effondrée suite au départ de Queen A', mais surtout suite à celui de Boudeur A'. De plus, tout le monde raconte que Queen A' et Boudeur A' seraient partis ensemble! Et oui, il semblerait qu'une histoire d'amour soit née entre les deux A' pendant une de leur heures de retenues.
Alors, info ou intox ?


Dans les toilettes ... il se passe tant de choses !


Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconvanessahudgenstv6 Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Charlize5
Dans les toilettes, Un petit crêpage de chignon a eu lieu entre nos très chères Queen H' vs Fayotte V , pires ennemies depuis bien longtemps, mais, j''avoue que je m'y perds un peu moi. Lors de leur première année, elles étaient inséparables, puis elles se sont détestées, puis réconciliées, et maintenant elles se re-détestent. Pensez vous que l'amitié Populars / Intellos est possible ? Moi non, et je trouve que nous avons un très bon exemple devant les yeux en ce moment.



Décidèment, c'est la saison des amours à NYU !


Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Icontaylormomsenrob2 Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconzacefronpos8

Queen Ba' & Super S'.
Enfin, pouvons nous vraiment parler de couple ? Un couple, c'est deux personnes se tenant la main dans les rues, s'embrassant sur les pelouses des parcs, dormant sur la plage après un coucher de soleil, ... Mais là pensez vous que ce soit le cas ? Je ne pense pas. Personne n'est au courant de leur relation et n ne peu pas dire que nos deux tourtereaux soient vraiment un couple uni. On ne les voit jamais ensemble. Mais j'attends d'avoir plus d'infos pour vous les communiqués.


Encore un couple à NYU ?


Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconkristenstewartt9 Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... Iconzacefronn

Nous avons pu assister il y a quelques jours à la rencontre entre Nature S' et Super Z'. Et oui, apparement, un coup de foudre aurait eu lieu entre nos deux jeunes étudiants. Mais, Nature S', te rapelle tu qu'une Natural ne sort JAMAIS avec un Sportif ? Et toi Super Z', ne pense tu pas au sermon auquel tu aura le droit si cet amourette devient une veritable romance ? (Rapelle toi des represailles qui sont tombées sur Super T' et tu comprendras !)




Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve que cette année commence très très bien ...
Vous m'aimez, ne dites pas le contraire ...
XoXo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ... :: Commentaires

Eh bien Gossip, tu n'y vas pas de main morte toi !!

En même temps, il y a des choses très intéressantes, genre, la proposition de Fayotte V' !!
Mais pour ce qui est du reste, il y a des tas de mensonges !!

Shane et moi sommes discrets, c'est tout, ce n'est pas plus compliqué que ça !
JAMAIS les rebelles et les Populars ne pourront être ami(e)s !!
MA petite sœur à le droit de fréquenté qui elle veux !
Et Bella n'est pas abandonnée, c'est juste que tout le monde était en vacances lors de l'entrainement ...

Vérifie tes sources de temps en temps Gossip ! Les New Yorkais ne sont pas vraiment les personnes les plus objectives qui soient !
Queen Ba' > Jeune fille. TOUT ce que je dis sur mon blog est interessant et tu n'a pas interet a conteste cette affirmation !

  • Tu peux être tout aussi discrète que tu le souhaite avec ton "soi-disant" petit ami.
  • Jamais ? Mais, ne sait tu donc pas qu'on ne dit jamais "jamais" ? Tu devrais reviser tes classiques, rapelle toi tout de même qu'un Sportif est sorti avec une Intello !
  • TA petite soeur sait se défendre. Non ?
  • Arrête de donner des excuses a Bella. Elle aussi, elle sait parler. Non ?
Même si Troy n'es pas encore sur que l'on habite ensemble , je lui laisse le choix . On a le temps devant nous .
    Très intéressant ton article, Gossip.
    Je suis très content d'être cité.

    Mais, pour titre d'information, je veux juste te dire, que mon choix entre Bella & Vanessa est déjà fait. Je n'hésite pas et je compte bien emmenéger avec V.
 

Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]
» De retour pour une nouvelle annee...
» Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]
» Nouvelle rencontre [ Zac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Connecting Students :: Les Sites Internet :: www.Gossip-NewYork-University.com-
Sauter vers: