New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo'' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptyMer 13 Mai - 23:08

    En cette belle journée, Ashley n'avait rien trouvé de mieux que de se rendre au parc avec... Personne ! =) Le soleil brillait, les oiseaux chantaient... Les allées du parc étaient vivantes et sur l'herbe sillonnant les contours du petit chemin, des couples s'embrassaient, des familles pique-niquaient... C'était tellement irréelle que l'on se serait cru dans un rêve. Digne d'une après-midi parfaite dans une série télévisée à l'américaine ! Et cette bonne humeur dans l'air avait contaminée Ashley qui sautillait, avançant sans but précis dans le parc de la ville. Et puis Ashley s'était amusée à faire une pêche à la ligne. Non, on n'était jamais trop grand pour faire ça ! x'D En plus, elle avait gagné un... Pistolet à eau ? O_o Bon, c'était déjà ça ! Elle alla le remplir au premier point de source d'eau et poursuivit son chemin. Au fur et à mesure qu'elle avançait, une tête lui parut familière parmis la foule. Elle plissa les yeux et... Troy Feely ! La blondinette sourit, s'avança vers lui puis... Eut soudainement une idée. Elle s'arma de son fidel pistolet et ...

    - ATTENTIOOON, CA MOUIIIIILLE !

    ... en profita pour tremper son meilleur ami qui fut extrèmement surprit de cette attaque. Ashley baissa les armes et vint à la rencontre de Troy, brandissant avec brillo' son nouveau jouet u___u.

    - Moi qui pensait qu'il ne me servirait à rien... Désolé Troyounet, tu étais ma première victime du jour ! xD Enfin, heureusement il fait beau, tu vas pouvoir sécher naturellement avec la chaleur du soleil ! Rolling Eyes C'est bien ça aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptyMer 13 Mai - 23:21

Etant donné que le soleil était au beau fixe, Troy vêtue, d'un jean et d'un simple tee shirt bleu, suivit de ses converses, décida d'aller faire un petit tour au parc.. Ca lui permettrait de prendre l'air et du profiter du beau temps et du fait qu'il n'y a pas cours.. Il prit alors ses lunettes qu'il posa sur son nez et ses clés et son portable qu'il enfouit dans ses poches.. Puis il quitta son appartement.. Direction, le parc ! Une fois arrivé là bas, Troy marcha tranquillement, les mains dans les poches.. Admirant, le ciel, le paysage ainsi que les gens qui se trouvaient là. Tout était paisible lorsque soudain, il se reçut de l'eau.. Certe il avait entendu quelqu'un dire "Attention ça mouille" mais jamais il aurait pensé que c'était pour lui.. Il y a plein d'enfants qui jouent au parc alors pourquoi lui ? Ah mais il allait vite le savoir.. Troy retira ses lunettes qu'il prit un main, et vit Ash' venir vers lui, brandissant un pistolet à eau..se justifiant de son geste.

* C'était donc elle.. *

Un sourire amusé s'afficha sur son visage..

- Je t'es dit que je ne voulais pas que tu m'appel Troyounet dans un lieu public.. dit- il en rigolant.. même si il essayait tant bien que mal d'être sérieux, ce qui était plutôt dur. Tu l'as trouvé où ce pistolet ?

Dit - il curieux de savoir où est ce qu'elle avait pu dénicher cette arme extraaa puissante. L'avait - elle bolé à un des enfants qui jouent tranquillement ? Non.. Enfin.. Rien ne l'étonnerait avec Ash'.. Il faut se méfier, elle est capable de tout, pour embêter son meilleure amie..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptyJeu 14 Mai - 9:37

    Pourquoi n'aimait-il pas le surnom qu'Ashley lui avait donné ? Bon, c'était vrai qu'un surnom servait à la base à raccourcir un prénom, et là ce n'était pas le cas... Mais il n'y avait pas de honte à se faire appeler Troyounet, non ? xD Quoi qu'en y pensant un peu plus... Chez Ashley c'était une habitude qu'elle avait prise ! Troyounet, Trotroy... Il avait du choix avec elle ! =P

    - Ah oui c'est vrai ! Pas en public... Mais je t'assures qu'il n'y a aucune honte à avoir ! Cette jeunesse... x')

    Ashley soupira puis se résigna à se justifier. De toutes façons, quoi qu'elle dirait, Troy dirait le contraire et ça ne les avanceraient à rien : les deux jeunes étaient l'un et l'autre aussi têtus... Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien d'ailleurs. Troy demanda alors d'un air intéressé où Ash' avait eut son pistolet à eau. La blondinette se sentit offensée, sachant pertinemment qu'il ne fallait pas qu'elle laisse Troy prendre son pistolet sinon... Elle allait souffrir ! xD

    - Tu ne te moques pas, hein ? Bon alors je m'ennuyais sur le chemin. Et il se trouve qu'au tout début du parc, ils ont installés une pêche à la ligne... Et j'ai même pas eut le temps de réfléchir, comme un flash, et je me suis retrouvée avec une pêche à la ligne dans les mains ! Je voulais pas, mais mon sobconscient voulait... Tu comprends ? Rolling Eyes Et puis ensuite comme j'ai pêché pleins de canards en plastique Cool, j'ai gagné ce superbe pistolet à eau. Comme je ne savais pas quoi en faire, je me suis dis que tu voudrais bien être mon cobaye pour que je sache s'il marche ou pas ! C'est tout naturel non ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptyJeu 14 Mai - 21:05

Alors que Troy se promenait tranquillement, les mains dans les poches et ses lunettes de soleil sur le nez, quelqu'un l'arrosa .. Sur le coup, il fut surprit .. Ce qui est normal. Quelqu'un venait de le déranger dans sa petite promenade pépére. Il enleva ses lunettes, parce que c'est toujours mieux.. Et vit Ashley ! C'était donc elle, qui avait osé l'arroser avec .. avec .. Un pistolet à eau ? Où est ce qu'elle avait bien pu trouver ce truc. Mais, avant de lui poser cette fameuse question qui lui trotait dans la tête. Troy revînt ur le surnom qu'elle venait de lui donner : "Troyounet" ! Il déteste ce surnom. Et avec elle, il doit dire qu'il en a des surnoms pourrit et complétement bizarre.. Ce n'est même pas des surnoms parce qu'ils sont beaucoup plus longs que son prénom ce qui n'est pas logique.. Enfin, Ash' peut l'appeler comme ça mais pas en public. Il ne se priva pas pour lui rappeler..

- Aucune honte ? Tu rigoles ! Attends que je t'en trouves aussi moches que ceux qui tu me donnes et on verra ce que tu me diras..

Dit - il en rigolant. Maintenant qu'il lui avait rappelait qu'elle ne pouvait l'appeler comme ça qu'en privé, il lui demanda où est ce qu'elle avait pu avoir ce fameux pistolet. Et Troy ne regretta pas de lui avoir posé la question.. Oh, ça non ! Ne pas se moquer ? Mdr. Elle est bien bonne, celle là. Il allait se moquer c'est sur..A la fin de sa longue répondre, Troy se mit à rire..

- Tu ne devais pas.. être très .. bonne.. Pour n'avoir qu'à la fin.. Un ridicule pistolet..

Dit - il toujours en rigolant..

- Oui.. C'est logique.. Je te comprends.. Non, franchement si je me serais retrouvé devant.. Je n'aurais pas pu me retenir.. et j'aurais certainement jouer à un jeu que je ne joue plus depuis mes 8 ans.. Oui.. C'est tout naturel, je te comprends !

Dit - il en se moquant pleinement d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptyJeu 14 Mai - 21:36

    - Tu essayes le chantage mon p'tit Troyounet ? Bon... Bah on oublis mon surnom et je garde le 'Troyounet' pour lorsqu'on est en privé... Cela convient-il à Monsieur-capricieux-jamais-content-qui-me-sert-de-meilleur-ami ? What a Face

    Ashley se hissa sur la pointe des pieds et passa sa main dans les cheveux de Troy avec un petit air narquois. Elle décoiffa sa magnifique chevelure blonde et éclatra de rire sachant pertinemment bien qu'il n'aimait pas grandement que l'on touche à ses cheveux... Mais que voulez-vous, n'avouez jamais vos défauts ou ce que vous n'aimez pas, car votre meilleur ami s'en sert toujours contr vous ! Et c'ets bien le seul à pouvoir se le permettre d'ailleurs...

    - Hey ! Tu ne te moques pas ! tu aurais dû voir le stand, il y avait pleins de couleurs et en plus les canards étaient jolis Rolling Eyes. Et puis si c'est comme ça, j'te parle plus !

    Ashley prit une petite mine boudeuse et se vengea en envoya un filet d'eau sur le dénommé Troyounet. Elle recula de un, puis deux pas et éclata de rire.

    - Tu ne t'y attendais pas à celle-làààà, hein ? Muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptySam 16 Mai - 16:24

Non, bien sur que non. Troy ne fait pas de chantage. Bon, d'accord.. Il doit bien avouer que c'est le cas. Mais, qu'est ce qu'il y peut, il déteste ce surnom super bizarre et complétement ridicule, même si il doit avouer que parfois ça le fait délirer de l'entendre l'appeler comme ça.. Il préférait qu'elle arrête avec Troyounet, du moins en public.. Parce que des surnoms de ce type, il en a un paquet et elle, elle n'en a qu'un ou peut être deux mais tout les deux ne sont pas ridicules. Tout ça pour dire que oui, il était entrain de faire du chantage pour qu'elle arrête.. Troy lui dira la langue gentiement lorsqu'elle parla de monsieur le capricieux, jamais content. Ce qui est tout à fait vrai. Puis Ash', -premier surnom- le décoiffa.. Hoùù.. Ca il n'aime pas du tout ! Il lui lança un regard noir, un faux regard noir, en souriant amusé, remettant ses cheveux en place lorsqu'elle lui parla du stand des canards .. Lieu où elle avait eut la chance de gagner un pistolet à eau.. Et ça Troy, ne le loupa pas. Il se gêna pas pour se moquer d'elle temps qu'il peut.. Il se mit à rire lorsqu'elle parla des couleurs et des jolis canards.. Mais ça ne plu pas à Mlle Ainsworth qui fit mine de bouder jusqu'à ce qu'elle le mouille de nouveau..

- Vous allez le regretter Mlle Ainsworth !

Déclara t il avec un grand sourire sadique sur les lèvres.. Ni une ni deux, Troy se dirigea vers boucle d'or -deuxième surnom- et se "jeta" sur elle, en rigolant, essayant de récupérer le pistolet à eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptyMer 20 Mai - 20:57

    Ashley vit Troy dangereusement s'approcher d'elle. Par reflexe, la blondinette se recula avec un joli petit sourire d'ange et tenta de se rattraper autant qu'il en fut possible. Evidemment, rien n'y fit, elle allait subir la sentence que lui réservait Troy !

    - J'ai pas fait exprès ! C'est le pistolet qui a tiré tout seul ! Et puis, tes cheveux sont magnifiques comme ça, un vrai Léonardo Dicaprio, en mieux évidemment... Tiens regarde, un élépahtn rose dans le ciel ! Si si, je te promet regaaaaarde !

    Comme prévu, Troy ne tourna même pas le regard, pusi sélança à la poursuite d'Ashley qui tentait de sauver son pistoler à eau, ainsi qu'elle même en même temps. Au final, la blondinette se retrouva bien vite devancée et Troy se jeta sur elle pour attraper le pistolet à eau. Ashley se débattit autant qu'elle le pouvait, mais au final, réservoir du pistolet se déversa entièrement sur elle, et elle poussa un cri de surprise.

    - Aaaaaaaaahh, c'est froiiiiiid !

    Ashley baissa la garde et laissa Troy attraper le pistolet maintenant vide. Ashley avait tout gagné, non seulement elle était trempée, mais en plus elle s'était faite chiper son pistolet ! Heureusement pour elle, elle avait eut la victoire de taquiner Troy autant que possible ! xD Et ça, ça n'avait pas de prix ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptySam 23 Mai - 13:45

Mlle Ainsworth l'avait de nouveau arrosé. Là, ça n'allait pas se passer comme ça. Il allait se venger c'est certain. La première fois, il ne l'avait pas fait parce qu'il avait voulu lui demander où est ce qu'elle avait eut son pistolet en plastique mais maintenant.. Il n'avait aucune question à poser alors il allait se venger. Troy s'approcha dangeuresement d'elle, un sourire aux lèvres en l'entendant essayer de le distraire ou de se jsutifier.. Mais rien n'allait y faire. Il se jeta sur elle en l'emprionnement de ses bras jusqu'à récupérer le pistolet.. Tout l'eau du pistolet se renversa sur Ashley qui cria que l'eau est froide. Il se mit à rire. Elle finit par lui laisser prendre le pistolet maintenant, vide. Peut importe.

- T'es superbe toute mouillée ! dit - il en se moquant d'elle. Comme a son habitude, quoi ! Si on faisait une trève ? Tu dois avoir pleins de trucs à me raconter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptyDim 24 Mai - 18:41

    En effet, maintenant ça ne valait plus la peine de se battre, puisque le mal était fait : l'eau était entièrement déversée sur Ashley qui ne cessait de geindre et de se plaindre. C'est vrai quoi, c'était froid, et en plus maintenant elle était toute trempée ! Enfin, au moins, elle n'aurait plus à se débattre. Troy en profita bien évidemment pour la taquiner un peu en lui disant qu'elle était superbe lorsqu'elle était toute mouillée. Certes, certes, mais Ashley se préférait de loin sèche. Elle tira la langue à Troy et tira son tee shirt comme pour l'aéré et le faire sécher plus rapidement, mais doutez vous que ça ne marchait pas !

    - Ahah, merci Troyounet ! =P Quoi que remarque, tu es plutôt pas mal quand tu commences à friser ! =D

    Ashley éclata de rire et désigna les cheveux de Troy du doigt. Cheveux qui commencer à rebiquer à cause de l'eau, ce qui fit rire Ashley. Lauqelle savourait sa petite vengeance. Puis Troy demanda une trève. Ainsi, ils pourraient parler comme deux personnes civilisées et descentes, deux perosnnes presque adultes et totalement mouillées ! xD

    - Trève acceptée ! de toute façon, je n'ai plus d'eau... Mais je ne te raconterais rien tant que tu ne m'auras pas rendu mon pistolet-à-eau-sans-eau !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptyLun 25 Mai - 22:28

Maintenant, ils sont quittes. Lui, il s'est fait mouillé à plusieurs reprises mais elle, elle avait carrément reçue tout le reste de la réserve du pistolet sur son tee shirt ce qui vaut carrément ses deux petits jets à lui. Troy fit une drôle de tête lorsque Ash' lui dit que ses cheveux commençait à friser..

- Mais, non, tu dis n'importe quoi !

Prostesta t il en passant une main dans ses cheveux pour leur redonner du volume et aussi pour les sécher .. Vaguement. Troy proposa de faire une tréve. Mais, il y avait une condition : qu'il lui rende le pistolet à eau, qui est sans eau..

- D'accord.

Il lui redonna son pistolet, en vérifiant qu'il n'y avait vraiment plus d'eau, en souriant..

- Maintenant, tu peux tout me raconter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptySam 30 Mai - 12:40

    Ashley s'avança vers Troy et titilla une de ses petites mèches qui commençait à se rebeller. Heureusement pour lui, tout ses cheveux n'étaient pas comme ça ! C'était seulement que quelques petits mèches apr-ci par-là aimait bien à donner à la chevelure un petit air mouillé. Ce qui était drôle. Finalement Ashley retira sa main, epnsant soudainement à la fontaine du parc non loin de là. Imaginez que Troy le prenne mal -ironiquement evidemment- et qu'il envoit Ash' dans la fontaine prendre un second bain ? Non, mauvaise idée, alors autant ne plus riend ire qui pourrait compromettre son passage salle de bain ce matin. Troy lui rendit son joujou, lequel elle ne svait d'ailleurs pas quoi en faire. il avait servit une fois, mais après.. Finalement elle le rangea dans son sac et regarda Troy avec un grand sourire.

    - Merci ! Je n'ai rien de spécial à raconter... Enfin, si tu préfères, rien ne me vient soudainement à l'esprit. Et toi ? Par exemple... Les amours ? Raconte-moi tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] EmptyLun 1 Juin - 20:33

Si il voulait avoir droit à une petite conversation avec pleins de petits secrets, pourquoi pas ou de nouvelles extraordinaires, il devait pour ça, rendre le pistolet à eau à sa propriètaire, c'est à dire Ashley. Troy hésitait quand même un peu. Il était vide mais c'est très facile de le remplir mais bon. Il opta pour la bonne solution : le lui rendre. Une fois qu'elle l'ai reprit, il lui dit qu'elle pouvait à prèsent tout lui raconter mais elle lui répondit que rien ne lui venait à l'esprit mais en l'occurence, elle, elle avait envie de savoir comment ce passe les amoures de Troy. Il sourit.

- Hé beh .. Je file le parfait amour avec Vanessa.. Alors tout va trèès bien .. dit il en souriant. Ca ne fait pas forcemment longtemps qu'on est ensemble, mais maintenant je me vois mal sans elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty
MessageSujet: Re: Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]   Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Feely
» Troy's Links
» Retrouvailles [Pv:Troy]
» Petite pause [PV:Troy]
» Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Green Spaces :: New York's Parc-
Sauter vers: