Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Angelina Jolie Dim 11 Jan - 20:59 | |
| DOSSIER D\'INSCRIPTION DE Angelina Jolie# Vous ... Nom : Jolie</A> Prénom(s) : Angelina</A> Age : 16 ansDate & lieu de naissance : 4 juin 1975 è Jolie VoightGroupe : Most PopularsAvatar : Angelina Jolie # Oui , vous ! Physique : Jeune femme brune, assez grande avec les yeux marrons. Plutôt mince et avec une petite poitrine. Caractère : Angelina est plutôt gentille, assez intelligente mais sans plus. Elle est souvent clame et posée. Elle pleure très rarement voir jamais ! Elle est toujours sincère et on peut tout lui confier.Votre Histoire : Née dans une famille pas très riche, Angelina (ou Angie, pour les intimes, ou Angel, pour les autres) est depuis toute petite habituée a vivre a la dure. Mais pourtant, un jour la chance fini par sourire a sa famille. Ses parents sont augmenté et mettent de l\'argent de côté pour lui faire réaliser son rêve. Elle passe alors un concours de jeune talent et elle est retenue dans la catégorie jeune actrice et jeune top model. Elle choisi alors la voix d\'actrice et commence a tourner quelques films pour des rôles mimines. Cet argent aide bien sa famille et lui permet de s\'inscrire a \"NewYork-University\". Elle découvre alors le monde des riches et elle s\'y fait bien ! Elle qui était une fille masculinée, elle deviens alors une représentation du glamour sans pareille dans mon école. Pourtant malgrès sa popularité, elle garde les pieds sur terre car elle connais la vie dans la pauvreté, ce qui lui donne un regard plus ouvert que la plupart des autres filles populaires. Angie continue a jouer des petits rôles et compte bien devenir actrice après l\'école !Depuis peu, son père est mort, ce qui a bouleversé Angie. Elle est vraiment désenparée, et pleure même parfois !
# Dans la vraie vie ? Prénom : Ambre Age : 14 ansUn site ?: http://wwww.ma-bimbo.comNiveau RP : Assez BonSait tu modérer un forum ? un peu, les modalitésComment as tu connu le forum ? Par mon amie Haley Abraams ScottQuelles sont tes premières impressions sur le forum ? Il a l\'air génial avec tout plein de choses a voir !! Présence : souvent
Dernière édition par Angelina Jolie le Ven 23 Jan - 22:14, édité 2 fois |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Présentation d'Angelina Jolie Dim 11 Jan - 21:16 | |
| Prsésentation Validée . Bienvenue parmi nous Angelina ! | |
|
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Présentation d'Angelina Jolie Dim 11 Jan - 21:47 | |
| Bienvenue ^^ il faudrait juste que tu mette ton avatar a la bonne taille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Angelina Jolie | |
| |
|