New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation d'Angelina Jolie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Présentation d'Angelina Jolie   Présentation d'Angelina Jolie EmptyDim 11 Jan - 20:59

DOSSIER D\'INSCRIPTION DE Angelina Jolie

# Vous ...

Nom : Jolie</A>
Prénom(s) : Angelina</A>
Date & lieu de naissance : 4 juin 1975 è Jolie Voight
Groupe : Most Populars

# Oui , vous !

Physique : Jeune femme brune, assez grande avec les yeux marrons. Plutôt mince et avec une petite poitrine.
Caractère : Angelina est plutôt gentille, assez intelligente mais sans plus. Elle est souvent clame et posée. Elle pleure très rarement voir jamais ! Elle est toujours sincère et on peut tout lui confier.
Votre Histoire : Née dans une famille pas très riche, Angelina (ou Angie, pour les intimes, ou Angel, pour les autres) est depuis toute petite habituée a vivre a la dure. Mais pourtant, un jour la chance fini par sourire a sa famille. Ses parents sont augmenté et mettent de l\'argent de côté pour lui faire réaliser son rêve. Elle passe alors un concours de jeune talent et elle est retenue dans la catégorie jeune actrice et jeune top model. Elle choisi alors la voix d\'actrice et commence a tourner quelques films pour des rôles mimines. Cet argent aide bien sa famille et lui permet de s\'inscrire a \"NewYork-University\". Elle découvre alors le monde des riches et elle s\'y fait bien !
Elle qui était une fille masculinée, elle deviens alors une représentation du glamour sans pareille dans mon école. Pourtant malgrès sa popularité, elle garde les pieds sur terre car elle connais la vie dans la pauvreté, ce qui lui donne un regard plus ouvert que la plupart des autres filles populaires. Angie continue a jouer des petits rôles et compte bien devenir actrice après l\'école !
Depuis peu, son père est mort, ce qui a bouleversé Angie. Elle est vraiment désenparée, et pleure même parfois !

# Dans la vraie vie ?

Prénom : Ambre
Un site ?: http://wwww.ma-bimbo.com
Niveau RP : Assez Bon
Sait tu modérer un forum ? un peu, les modalités
Comment as tu connu le forum ? Par mon amie Haley Abraams Scott
Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Il a l\'air génial avec tout plein de choses a voir !!
Présence : souvent

Dernière édition par Angelina Jolie le Ven 23 Jan - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton

Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Jolie   Présentation d'Angelina Jolie EmptyDim 11 Jan - 21:16

Prsésentation Validée .

Bienvenue parmi nous Angelina ! Wink
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer

Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Présentation d'Angelina Jolie 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Jolie   Présentation d'Angelina Jolie EmptyDim 11 Jan - 21:47

Bienvenue ^^
il faudrait juste que tu mette ton avatar a la bonne taille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Angelina Jolie   Présentation d'Angelina Jolie Empty

Présentation d'Angelina Jolie
Page 1 sur 1