| Présentation de Robert Pattinson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Robert Pattinson Sam 24 Jan - 13:28 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Robert Pattinson
# Vous ...
Nom : Pattinson Prénom(s) : Robert Age : 20 ans Date & lieu de naissance : 14 mai 1986 à Londres Groupe : Sportif Avatar : Robert Pattinson
# Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) : Rob est un jeune homme plutôt grand et musclé. Il est chatain et à les yeux marron. Il est très séduisant, il est toujours class, mais en restant sexy et beau gosse. Depuis toujours, les filles sont a ses pieds. Caractère (1 à 2 lignes) : Robert est intelligent et très sportif. Mais il est surtout un "homme à femme". Non pas qu'il le veuille spécialement, mais il est un charmeur sans pareil et toutes les filles étant a ses pieds il ne peut s'empêcher de dire "non" et de les draguer. Il est très fair play et il reste toujours lui même pour le meilleur ou pour le pire.Votre Histoire (6 lignes minimum) : Depuis qu'il est né, Robert est vraiment riche. Son père est un grand homme d'affaire et sa mère est créatrice de mode. Il vit dans un environnement aisé et obtient tout ce dont il a besoin. Il organise d'immense soirée et rencontre plein de gens. Ses parents étant toujours occupées par leurs affaires a l'étranger, il décide de tout et est totalement libre. A une des ses soirées, il rencontre une jeune fille prénommée Angelina Jolie qui vient d'éclore dans le monde du cinéma pour des petits rôles. Cette jeune fille était vraiment spéciale, pas comme les autres. Depuis se jour, elle devient sa meilleure amie. Il fut bientot temps pour lui d'aller a l'université, il choisit donc NYU.
# Dans la vraie vie ? Prénom : Maxime Age : 14 ans Un site ?: http://ma-bimbo.comNiveau RP : BonSait tu modérer un forum ? Oui Comment as tu connu le forum ? Par mon amie Angelina Jolie sur le forum. Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Très bonnes ! Présence : Souvent
|
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Présentation de Robert Pattinson Sam 24 Jan - 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Présentation de Robert Pattinson Sam 24 Jan - 13:47 | |
| | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Présentation de Robert Pattinson Sam 24 Jan - 17:19 | |
| Bienvenue parmi noouuuuuus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Robert Pattinson Mer 28 Jan - 16:19 | |
| Bienvenue parmis nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Robert Pattinson Mer 28 Jan - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Robert Pattinson Ven 30 Jan - 15:02 | |
| Bienvenue !!!!!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Robert Pattinson Sam 31 Jan - 1:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Robert Pattinson Lun 2 Fév - 20:14 | |
| Mais de rien !!!! ^^ |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Présentation de Robert Pattinson Dim 15 Fév - 18:45 | |
| WELCOME VALIDE Désolé pour le retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| Présentation de Robert Pattinson | |
|